Relation toxique

Publié le par Cyn

"Relation toxique" est bien le terme du jour...

A trop voir son enfant on finit par le "détester" et inversement.

 

Je ne sais pas si vous aussi vous avez pu prendre conscience de la fusion avec son enfant en dehors des bons moments passés avec lui, mais moi si j'ai ce sentiment et tout particulièrement aujourd'hui.

 

Après un week end chargé de travail pour mon homme et où on a eu la joie de découvrir ce qu'était les terreurs nocturnes chez le nourrisson, nous sommes tous les trois définitivement sur les rotules...

Jusque là tout va bien, la fatigue on est habitué depuis la naissance de la petite, mais là...

 

Je suis fatiguée donc stressée (et je me suis coincée le dos, bref trop kifouille), d'habitude je gère la petite, la maison et ma reféminisation dans une course effrénée, mais aujourd'hui rien ne va plus.

 

Rien ne va plus faites vos jeux comme dirait l'autre, alors j'ai tenté de faire mes jeux, coucou caché, pouic pouic frac frac et autre bisouillage intensif mais rien y fait la petite ne se calme pas.

J'ai sentit sans rien pouvoir y faire monter le stress de la maisonné, jusqu'au chat lui même transformé en monstre sanguinaire m'attaquant les pieds durant mes courtes siestes.

 

Comment faire pour sortir de cette spirale: bébé grincheux, maman grincheuse, papa grincheux, chat monstrueux ???

D'habitude c'est tout trouvé, je sors avec mon grumeau en écharpe, elle dort je me muscle en me trimbalant ses 7kg sur le ventre tout en faisant joyeusement du shopping.

Par la force des choses avec cette saleté de dos qui flanche je n'ai pas pu...

 

La seule chose que j'ai pu faire c'est la décoller de moi, la poser dans son parc et après 5 minutes de chouinage et autres larmes de crocodile, comme par magie la petite jouait, ENFIN!

 

Prise de conscience: non on ne peut pas tout apporter à son enfant et parfois le laisser un peu seul est nécessaire à son bien être et donc au notre.

 

Fusion toxique, oui! Mais dans les moments de rires qu'est ce que c'est bon!

 

Bref trop kiffouilleeeeeeeeeee les mioches!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article