Bienvenue!

Publié le par Cyn

Je vais commencer par le commencement: le choix du titre du blog.

 

Pourquoi 1 vie de mere?

 

1 parce qu'il fallait rajouter un chiffre, alors autant que ça reste cohérent avec la phrase.

vie de mere (sans accent non pas que je ne sache pas écrire hein, mais ça ne me le prennait pas en compte u_u')

Vie De Mère et oui VDM vie de merde toussa toussa, je n'ai pas voulu plagier pour m'attirer la gloire, mais on est bien d'accord toutes les jeunes mamans, papas, amies/s de jeunes parents le confirmeront (soyez honnêtes) une vie de mère c'est un peu une vie de merde.

 

Pourquoi ce blog?

 

Pour partager mon inexpérience en matière de puer (pour puericulture mais la maman hype dit puer [à prononcer PU AIR] ), parce que j'en avais envie depuis longtemps.

Et aussi parce que comme je tiens à garder le papa de ma fille le plus longtemps possible, j'ai tout interêt à parler de mes soucis "futiles" de maternage avec vous plutôt qu'avec lui.

Et oui les papas sont archis investis par le maternage de nos jours, mais nous les femmes ça nous obsède H24...

Une fois passé les grands moments de la journée le papa en a souvent assez (et il a raison!) mais nous les mamans sommes maso on veut analyser la moindre seconde de la vie de notre grumeau....

Alors analysons ensemble, soyons masochistes entre nous et préservons notre couple ;)

 

Mais aussi...

 

Etre mère c'est être une femme qui a eu un enfant et ça ne l'oublions pas!

Je me pose pas mal de question à se sujet, comment être femme, charmeuse et désirable tout en changeant une couche ou en gatouillant avec notre enfant.

Continued to be or not to be a girl? Telle est la question...

 

Mais encore: ma devise "Trop Kifouilleeeeee"

 

Trop kifouille est une expression qui est sortie de ma bouche quand je jouais avec ma puce sans que j'y réfléchisse...

Et là c'est devenu une habitude, parfois j'ai honte, surtout en public u_u'

D'ailleurs si vous aussi vous avez des expressions à la con, n'hésitez pas à m'en faire part ;)

 

Me voilà fin prète pour me lancer dans l'aventure bloguesque \o/

 

Et enfin:

 

Je tiens à partager mes bons plans qui me facilitent là vie. Cela va des astuces de vie, jusqu'aux bons plans achat ou déco.

 

Je suis preneuse de tous les conseils possibles et inimmaginables en matière de bébé et autres.

 

Edit: une amie ouvre prochainement une boutique de bébé et maman bio. Afin de la soutenir dans ce projet je fais appel à vous pour aimer et partager la page facebook suivante: https://www.facebook.com/BullesDeVert

voir mon article : C'est bien, c'est beau, c'est bio

Merci d'avance pour elle ^^

 

Bienvenue dans mon monde trop kifouiilllleeeeeeeeee

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article